10/10/2006

Lundi 9 octobre 2006

New Realisation

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Même en congé, je m'amuse dans PhotoShop.
Je visitais le site d'Electric Heat et je bavaia d'envie, alors j'ai eu envie d'essayer le même style...
C'est pas pareil, mais je suis quand même satisfaite.

super week-end :)
Monsieur ne travaillait pas, il faisait beau, alors on a passé 3 jours ensemble, et ça a fait du bien.
Comme j'avais eu beaucoup de travail ces temps-ci, je travaillais même le soir à la maison et lui faisait 2 emplois, le temps d'en quitter un et de se mettre le pied dans la porte pour l'autre, alors on avait très peu de temps ensemble.

sage
Je me suis trouvée sage même ce week-end.
À part une petite crise boulimienne dimanche soir (évidemment), je m'en suis tirée pas si mal de ce long week-end de 3 jours.
Et les règles qui vont se pointer le nez la semaine prochaine, j'ai le ventre comme un ballon et des envies terribles de sucré et de bonbons.
Euh pardon... je réédite mon message, mes règles se pointent un deuxième mois de suite avec une semaine d'avance !! :(
J'ai un horrible 119 sur la balance, mais quand je me regarde, c'est potable ce que je vois.
Même que je me suis sentie sexy ce week-end, envie d'être touchée et regardée, moi qui avait une panne momentannée la semaine passée.
Mais... je passe du coq à l'âne en moins de 2 minutes devant le miroir.

Mais chose merveilleuse, je ne me lève plus la nuit pour manger !
Sauf dans la nuit du dimanche soir, parce que c'était la continuité de la crise...
Depuis lundi passé, pas de levée nocturne pour grignoter.
J'ai longtemps cherché la raison de ces levées... mais en fait, je crois qu'il n'y en a pas.

hésitation
Je veux m'acheter un stepper pour l'appart.
Je sais pas d'où sort cette envie soudaine, mais j'ai envie d'avoir un mini stepper à la maison, que je pourrais faire devant la télé.
Mais j'hésite :
J'ai peur d'en faire devant Monsieur.
Ridicule comme peur.
Déjà que je vais au gym tous les jours et me tape 45-50 min de cardio... je sais que je vais grimper sur le stepper à la maison et me faire un autre 40 min.

L'impression d'être folle si je fais mon stepper à la maison.
Devant quelqu'un.
D'être cinglée et obsédée.
N'est-ce pas un peu vrai... ? :S

Je verrai...
C'est pas un gros investissement, il est pas très cher... mais je me sens gênée d'acheter cela.
Je me donne la semaine pour y penser.


Bla bla bla.
Doit retourner au boulot maintenant.

00:48 Écrit par RubbaDucky dans Eye candy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bravo! Wow c'est vraiment malade que tu ne te lèves plus la nuit, ça doit tellement enlever un gros stress de sur tes épaules! As-tu remarqué que tu pensais moins au calories dans la journée, ou que tu t'endormais à une heure différente, ou un autre changement? Donne-moi le truc! loll SÉrieusement, je t'envie... :S
Pour le stepper, tu pourrais l'acheter «au cas où»... Comme moi j'ai acheté un vélo stationnaire, j'en fait si j'écoute la télé, mais ça me rassure. Si une journée j'ai pas le temps pour le gym, ou encore, moins plaisant comme pensée... si j'ai fait une crise, j'aime avoir un truc sur lequel me défouler après!

Écrit par : Miss courriel :) | 10/10/2006

Good Bonne idée le stepper... tu n'as pas à être gênée de quoi que ce soit. Enfin, c'est toi que ça regarde, non? C'est pas pire que bien des hommes qui s'entraînent à faire des poids et haltères tous les jours...
Le stepper, tu penses l'acheter où? Et à quel prix? (Si ce n'est pas indiscret) Est-ce que ça prend beaucoup de place dans un appart?
Bisous xx

Écrit par : arissira | 11/10/2006

Hi ! Je savais qu'un peu de repos en amoureux te ferait du bien. Remettez ça de temps en temps car il ne faut pas attendre d'avor touché le fond pour réagir ma belle !
Sinon bonne idée le stepper ! J'avais les mêmes craintes que toi au début, mais au final on me l'emprunte même ! J'ai acheté le mien sur e-bay pour 3 fois rien. N'hésite pas à te lancer c'est normal de vouloir avoir la forme !
Bisous ma puce ++++++++++

Écrit par : AnaMiaMor | 17/10/2006

Les commentaires sont fermés.