09/08/2006

Mercredi 9 août 2006

Sunshine
Ou quand je profite de mes vacances.

6h03
Monsieur se réveille, se colle contre moi, fait un câlin.
Je grogne de satisfaction, les yeux encore fermés.
Monsieur se lève, il doit se préparer pour aller travailler. Je me rendors.

6h29
Monsieur revient dans la chambre. Il se penche vers moi, me dit un "T'es belle toi." et me donne un bisou sur le front. Je me réveille à moitié, tente d'ouvrir mes yeux et lui marmonne un "moi zaussi" endormi. Je lui envoie la main mollement pour lui souhaiter une bonne journée et me rendors.
Vive les vacances...



Arissira
Il y a 6 mois, mon père m'a parlé de quelqu'un qui vendait des iMac à des pris pas chers du tout. J'ai sauté sur l'occasion, me disant que ça me donnerait une occasion d"apprendre mieux comment un Mac fonctionne. Mais il a ramassé la poussière pendant ces 6 mois, je ne l'ai ouvert que 2 fois, étant trop habituée à travailler sur un PC. Mais là, avec mon PC qui se ferme sans prévenir et qui s'allume sans que je touche quoi que ce soit, je me convertis tranquillement, pas trop le choix. :)
Et pour ma soeur, sa résidence est petite, elle la partage avec quelqu'un d'autres, mais c'est mignon, juste par le choix d'accessoires, de couleurs de draps, de rideaux, etc. Sa chambre est déjà comme ça, remplie de cossins, alors il fallait surtout pas qu'elle tombe dans une chambre terne et vide :)

Hemione
Ma vision de moi et mon corps change continuellement. Une minute, je suis parfaite, l'autre, je suis difforme et molle.
Pour le poids, oui ça m'écoeure de ne pas perdre, de stagner, parce qu'éventuellement, j'aimerais me retrouver dans la zone inférieur de la marge que je me suis donnéee. Je patiente, y a des jours où ça me rend folle, d'autres non.

Le seul truc
Je veux cesser de me lever 2 fois par nuit.. Grrrr...


16:22 Écrit par RubbaDucky dans Tranche de mie | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Hello Petit moment de tendresse, à ce ue je vois !
Bonnes vac's !

Écrit par : Foody | 09/08/2006

Pour tes problèmes de dodo Salut,

Pour tes problèmes quand tu veux dormir, utilise de la Valériane. C'est 100% naturel et ça permet de mieux dormir sans faire d'addiction (produit naturel)

Marc
xxx

Écrit par : Marc | 09/08/2006

question stupide j'ai une question vraiment stupide a vous poser.. saver vous si les comprimer de vitamine genre : centrum contienne des calories ou font grossir?

Écrit par : ... | 10/08/2006

Re : Question stupide Euh... je ne crois pas que cela fasse grossir.

Si les Centrum comprennent des calories, ce serait genre 5 ou 10 à cause du sucre utilisé pour la saveur et 5 ou 10, ce n'est pas assez pour prendre du poids, à moins de manger le pot complet, ce qui n'est pas conseillé :)

J'espère que ma réponse t'aidera.
Bisous xx

Écrit par : RubbaDucky | 10/08/2006

** ah, pourquoi tu te lèves deux fois par nuit? moi, quand je me lève, c'est pour aller faire pissou, je bois trop avant d'aller au lit!

profite bien de tes vacances!

gros bisous

Écrit par : save | 10/08/2006

hey!!! trop mignon le moment du reveil!!! oui, je cOmpren tout a fait ce que tu veux dire pOur ton poid...ya des mOment ou je me trouv bien, et la minute d'aprè, je suis gross et moche...c'est vrmt..space!!kiSsuXx

Écrit par : hemione90 | 11/08/2006

Quelle chance !! Hmmmmmmmmm !! Ton réveil m'a donné grave envie d'avoir un Loulou ! Bein oui je suis un célibataire endurcie... J'ai beaucoup trop de mal à faire confiance... Bref ! Magnifique réveil ! Pour le sommeil j'ai les mêmes soucis que toi ( regarde à quelle heure je t'écris... )

Écrit par : AnaMiaMor | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.