02/08/2006

Namour

Monsieur...
merci d'avoir appelé.
Je t'aime fort.


Monsieur a appelé au bureau. Il est inquiet sur notre relation. Il m'aime fort. Il ne veut pas qu'on se laisse. Il s'excuse. Il a peur. Comment je peux rester fâchée ? Moi non plus je veux pas qu'on se laisse, mais il y a des choses qui doivent être dites et mises au clair. On va parler. Je veux plus être traitée seulement en amie.

Mais l'entendre me dire qu'il tenait à moi et que ça le mettait tout à l'envers, qu'il a pensé sans arrêt à ma mauvaise humeur de ce matin. me fait chaud au coeur et je vois qu'il m'aime vraiment. Moi zaussi je l'aime fort.

 

19:40 Écrit par RubbaDucky dans Sweet love | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Il tue ton blog J'adore ton blog, il présente super bien, il a look d'enfer et en plus c'est agréable à lire...
J'adore :-)

Écrit par : Scips | 02/08/2006

Re : Il tue ton blog Merci beaucoup :)
Je suis allée sur le tien et j'y ai laissé un comm sur un article précis qui m'a fait sourire ;)

Écrit par : RubbaDucky | 02/08/2006

Tes mots Chère RubDuck,
Un petit mot comme çà en passant,
pour le plaisir de babiller.
Ce n'est pas égoïste de penser que tu ne dois pas être la seule à devoir te sacrifier. Changer de train de vie est tellement difficile...
Concernant ton chéri encore, le fait qu'il ait appelé doit te rassurer. C'estun bon signe de sa part ?
Cela me fait le même effet, les comms... Etre lue par des inconnus est rassurtant, tout autant que les comms, dont on sait justement qu'ils sont sincères. C'est pour cela que je ne mens pas sur mon blog, car je n'ai rien à prouver à personne. C'est même le seul endroit où je suis vraiment moi meme, et ca fait du bien.
Bonnes plumes
P.

Écrit par : PussyCat | 02/08/2006

merci merci pour ton comm sur mon blog. J'ai répondu à ta question dans mes comms... je connais pas la nétiquette, les bonnes manières du web!
Garde courage, ce n'est vraiment pas évident ce qui t'arrive... j'ai une amie qui vit quelque chose de vraiment semblable exactement en même temps que toi... j'espère que ça va se régler, parce que je comprends ce que tu dois ressentir. Tu dois être tannée de l'excuser, n'est-ce pas?
Peut-être que ce n'est qu'un bref mauvais moment à passer... mais on l'a à l'oeil, ce monsieur!
Bisous

Écrit par : arissira | 03/08/2006

** oh c'est beau petite puce, tu as du être super touchée!

j'espère que tu lui as fait un gros câlin en rentrant!

gros bisous

Écrit par : save | 03/08/2006

Classic exposition, I have also mentioned it in my blog article. But it is a pity that almost no frienddiscussed it with me. I am very happy to see your article.

Écrit par : prada | 08/09/2010

tried to think so, but i found it was not as the same in the actual process. As you mentioned, I still have doubts, but really thank you for sharing!

Écrit par : burberry | 08/09/2010

Les commentaires sont fermés.