07/07/2006

Vendredi 7 juillet 2006

Niak.
Ou quand mon Monsieur est triste...


À son tour d'avoir besoin de se faire remonter le moral.
Chacun sa journée :)

Je ne m'éterniserai pas là-dessus, car c'est pas SON blog ici, mais Monsieur, si tu passes (sûrement...), je t'aime fort et je te supporte, quelque soit ta décision. Peu importe les voyages et tout ce que je veux faire, comme pour toi, ce qui est important avant tout, c'est que tu sois heureux et fier de toi. On a encore un long bout de chemin à faire ensemble encore et on a le temps pour faire nos voyages, nos folleries, nos projets.

La vie s'arrête pas à 25 ans, je m'en rends bien compte et tant que je serai avec toi, je me sentirai toujours jeune et prête à faire plein de trucs. Parce qu'ensemble, on est fort et on grandit. Parce qu'avec toi, même s'il y a des down, je sais que tôt ou tard, il va y avoir un up.

Bon, assez parlé de Monsieur :)


À part lui, ça va bien.
Enfin, pas pire.
Je suis toujours aussi stressée, mais j'essaie de voir le bon côté des choses. J'apprends des choses utiles en faisant des storyboards et des scénarios et ça va me servir si je veux devenir DA un jour. C'est pas amusant comme tâche, mais même si je voudrais repousser à le faire, la tâche ne disparaîtra pas, alors autant essayer d'en tirer le meilleur.
Et ma réunion avec la cliente folle s'est bien déroulée, à ma grande surprise !! Je sors justement de réunion et je suis emballée de continuer le projet ! C'est beaucoup plus clair dans ma tête et je comprends mieux le style graphique qu'elle recherche, alors je suis pressée de me mettre à la tâche.

Côté bouffe, ça va.
Je suis dans une zone grise.
Pas mal, pas bien.
Juste un genre de milieu flou où tout m'importe.
Je suis à 115 ce matin et toute la semaine, je me suis tenue à 1500 cal par jour, une bonne moyenne en fait.

Je ne ressens pas le stress de "Vite, vite, demain je dois être à 113."
Je suis bien quand je me regarde dans le miroir et pour 1 kg... on s'en tape. Je n'ai même pas peur de criser dimanche... Même si des fois, je me planifie ce que j'aimerais manger si tout à coup, je crise, mais en réalité, que je le fasse ou non, c'est la vie et je vis avec.

Je me sens vraiment indifférente...
Je me suis levée quelques nuits cette semaine, pour du pain of course, mais bon, aucun contrôle là-dessus et ça me sert à rien de m'énerver.

En fin de semaine, c'est mon spectacle de danse, alors souhaitez-moi Merde !

Et fin de semaine prochaine... Cats à la Place des Arts !!
Une autre grosse gâterie qui coûte cher, mais c'est tellement LA comédie musicale à voir... J'y vais avec mon chum et une fille du bureau qui elle aussi trippe sur la danse. Hâte ? En effet :D


Je voulais aussi remercier toutes celles qui me laissent des commentaires, ça me fait toujours du bien de lire votre petit grain de sel sur ma petite vie. :)
Gros bisous à toutes !!

18:44 Écrit par RubbaDucky dans Tranche de mie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

<3 tu es là pour lui et lui pour toi.

cc'est trop bien je trouve de pouvoir compter sur quelqu'un comme c'est le cas...

=)

gros becs

Écrit par : casse-bonbon | 08/07/2006

Les commentaires sont fermés.