26/06/2006

Lundi 26 juin 2006

White flag
Je résigne.

Samedi, nous avons passé la journée à Montréal. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était vraiment cool. Les rues bondées de monde, c'est la fin de semaine de la Fête Nationale, du Grand Prix et de plein d'autres événements. J'avais pas prévu ma journée comme ça, mais c'était vraiment bien. Une suggestion de Monsieur, grandement appréciée. Merci pour la belle journée !! :)

Nous sommes allés diner au Wok Café. On a pris un Général Tao à deux, c'était vraiment bon, je commence à apprécier la nourriture asiatique. Bien sûr, j'ai une large préférence pour le riz et les légumes vapeurs, mais j'apprivoise tranquillement le mélange des goûts sucrés et épicés de cette nourriture. Puis, nous sommes allés se promener sur Ste-Catherine, pour ensuite monter jusqu'au Mont-Royal, puis redescendre au Plateau et revenir sur Ste-Cath, pour aller au cinéma en attendant d'aller sur une terrasse avec des amis.

Une fois sortis du film, nous sommes allés à la Place des Arts tuer le temps. J'appelle mon amie, son chum n'est pas encore revenu de travailler, elle pense qu'il va terminer vers 21h. On attend, on regarde les gens passer, on déconne. On est surtout fatigués, on a pas beaucoup dormi, on est tannés d'attendre. On se met en route vers l'auto. Une autre demi-heure de marche... On a les pieds en feu, j'ai pas mis de bas, j'ai les talons rouges. Finalement, mon amie appelle vers 21h, pour me dire qu'ils seront là dans 1h. Nous sommes crevés et changeons d'idées, on retourne à la maison, il est déjà tard et on ne veut plus être dans un bain de foule.

Bilan de la journée :
Beaucoup de marche
1500 calories
Un autre désastre évité.

Dimanche, je me lève en crise.
Ça commence bien.
Déjà 4 brownies d'avaler et il est même pas 14h.
La balance m'indique 113.
Il fait toujours aussi beau et chaud dehors, alors direction piscine chez mes parents et BBQ pour souper. Encore du bronzage :)

J
e ne veux pas mettre tout ce que j'ai mangé dans la journée, ça fait peur et ça me dégoûte. Mais j'ai passé une adorable journée avec ma famille et mon chum.

Bilan de la journée :
Pas vraiment d'activité physique, sauf un peu de marche
Plus de 6000 calories
Désastre total, estomac rempli toute la journée... et toute la nuit.


Balance ce lundi matin : 116. 
Et ce soir, souper chez belle-maman. Pâté au saumon. J'ai peur. Je désigne alors cette autre journée "journée de crise". Ça valait la peine de me planifier 2 jours-sans-crise pour m'en taper 2-avec-crise par la suite...
Tant pis, je me rattraperai cette semaine.
Pas envie de lutter.
Envie de manger.

20:43 Écrit par RubbaDucky dans Calor-obsession | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

coucou ms oui, ça ira mieux cette semaine, on ne peut pas être parfaites...

courage

Écrit par : casse-bonbon | 26/06/2006

... 6000 calorie je trouve ca énorme! aller ca ira mieux cette semaine.

Écrit par : Ombre | 27/06/2006

Mouais... Mouais, je sais que c'est énorme. :S
Et pour compenser, va falloir que je me tienne à 1200 toute la semaine avec du sport tous les jours...
je m'en veux tellement, aujourd'hui, je suis dégoutée de moi et de la bouffe.

Écrit par : RubbaDucky | 27/06/2006

Les commentaires sont fermés.