19/06/2006

Lundi 19 juin 2006

35 à l'ombre
L'été est arrivé.
Vive l'humidex. (Et les cheveux frisés...)

Woua...
Je crois que j'ai pris trop de soleil hier. Je tenais absolument à aller me faire bronzer, même si je m'étais couchée très tard samedi soir (horaire de nuit de Monsieur oblige). Donc, après un petit 4-5 heures de dodo, je vais m'étaler au soleil. J'avais sous-estimé la chaleur, avec l'humidité, on avoisinait les 40 degrés. Écrasant...

Je dois aller acheter des cartes pour la Fête des Pères, donc direction pharmacie la plus proche. Un Tim Horton's se trouve sur mon chemin, quel dommage... ;) Je me prends un cappucino glacé, car je suis déjà trempée et assoiffée. Et une danoise au chocolat pour la maison, car je crève de faim et y a rien qui me tente à la maison. Espérons que le chocolat ne fonde pas avant que je sois de retour...

Je veux m'installer sur le toit de la maison pour me faire bronzer et manger, mais il fait bin trop chaud. Le toit me brûle les fesses à travers ma jupe en jean et j'ai l'impression d'être un poulet BBQ en train de cuire. Alors je m'enferme dans la cuisine, devant le ventilateur et déguste ma danoise. À l'air "frais". L'estomac rempli, je décide de partir en petite balade tranquille de vélo avec mon iPod. Mais tout est contre moi, mon iPod décide qu'il n'en a pas envie et même pas 10 minutes après mon départ, il se ferme : Pas assez de batterie. Je l'emmerde, il est toujours déchargé...
Je reviens à la maison, où mon Monsieur est réveillé. :D
La chaleur semble pas lui faire non plus...

J'ai une infection à l'oeil qui empire avec la journée. Mon oeil droit est rempli d'eau, pique et fait mal.
Je sais pas si c'est le pollen dehors (on dirait qu'il neige du pollen) ou si c'est juste une cochonnerie que j'ai dans l'oeil.
Ou le maquillage que j'ai mis hier et que j'ai pas enlevé pour aller me coucher... :P
Bref, ça m'énerve, je passe mon temps à me frotter les yeux. Hier soir, c'était vraiment le pire.

Mais le moral est revenu. Mon magasinage m'a boosté, je me suis acheté plein de nouveaux vêtements d'été et je me sens toute jolie, toute bien. :)
Ça fait du bien, parce que je me sentais comme de la merde ces temps-ci. Je sais pas, juste le fait de me gâter, de m'habiller à mon goût, ça me fait sentir bien mieux dans ma peau.

Côté bouffe, j'ai été fidèle à mon dimanche. :P
Bah surtout que dimanche matin... j'étais à 110... :S
Parce que la veille, j'avais pas très faim et j'ai pas mangé beaucoup, en fait j'ai fait 2 repas et c'est tout... Même pas de grignotage durant la soirée, j'avais pas envie.
Alors résultat le lendemain un peu catastrophique. Mon corps est très sensible à la perte et au gain de poids, beaucoup plus que les personnes normales je crois.

Donc danoise au chocolat et cappucino glacé vers 14h.
Lasagne gratinée + pain et beurre au resto vers 17h30
2 sacs de bonbons vers 20h

Et là, criiiiiiiiiiiiise vers 21h...
Une Kit-Kat
Un peu de chips au bacon
Un fond de crème glacée à la vanille avec du sirop d'érable
2 pains hamburegr avec une toooooonne de beurre de pinotte (à même le pot, 4 grosses cuillerées)
Et je ne sais combien de litre de lait, mais beaucoup, j'ai passé ma nuit à me lever pour aller en boire.

Le beurre de pinotte m'a donné un mal de coeur incroyable. Mais maudit que c'est bon. Et ce matin, que 114 sur la balance, donc pas de drame.



À part ça, je tiens à remercier Monsieur.
Pour m'avoir dit qu'il me trouvait sexy dans mon bikini rose.
Pour me faire sentir si belle.
Et pour l'avalanche de câlins.
Même s'il m'empêche de dormir... ;)

Ze t'aime trop fort !!

16:08 Écrit par RubbaDucky dans Tranche de mie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

salut miss ! salut ! c'est cool que tu m'aies laissé un pti comm, je suis belge mais j'habite au québec depuis assez longtemps. je viens de lire ton blog, tu dois être montréalaise, comme moi. c'est étrange car jusqu'ici je communiquais seulement avec des belges ou françaises. profite bien de tous les moments avec ton amoureux, moi le mien est parti depuis 9 jours pour encore 66 jours et c'est pas toujours facile car lui aussi m'aide à me sentir mieux dans ma peau, à manger un peu plus que selon mes habitudes (c-à-d presque rien)... gros biz xxx

Écrit par : nana | 19/06/2006

coucou vive Monsieur alors ^^

écoute le, il doit sûrement dire des choses très vraies =)

bises

Écrit par : casse-bonbon | 20/06/2006

Les commentaires sont fermés.