16/06/2006

Vendredi le 16 juin 2006

Soulagement 
Finalement, la journée d'hier a été beaucoup moins dommageable que je croyais.

Malgré l'énorme spaghetti que j'ai mangé, pas de prise de poids. En fait, j'ai pas eu faim avant au moins 20h, car mon diner m'avait largement calé. Je suis allée au gym, car il ne faisait pas très beau et suis revenue à la maison pour mon émission. Après un bon bain, j'ai presque terminé le livre sur l'anorexie et la boulimie. Aussitôt terminé, je vais faire une rétrospective pour m'aider à avancer. J'ai pris ma collation (10 tranches de pain avec yogourt) et suis allée me coucher, crevée et courbaturée.

Petit réveil vers minuit. Je me lève et même si j'ai pas faim, je me prends 2 autres tranches de pain avec un peu de beurre d'arachides. Dire que la semaine passée, je ne me levais presque plus... Fais chier, c'est jamais stable.

Ce matin, je me lève, ouvre la télé et la met à Vibe. Enfin, j'ai mon dish et je peux ré-écouter mon poste. 
Pipi matinal, je reviens dans le salon, où un clip des Pussycat Dolls joue. J'ai eu envie de me tirer une balle dans la tête, de me faire vomir, d'aller courir 3 km. Ces filles-là sont trop belles, ça écoeure, c'est pas juste, je me suis sentie comme un gros tas de graisse. Ok, elles sont probablement retouchées, mais damn!, c'est pas juste d'être jolie comme ça. Je suis jalouse, je veux être comme ça, je veux être vue comme ça.


Quelle fille ne voudrait pas ressembler à ça ??


 


Je me demande toujours si ces artistes-là ont des troubles comme moi ou si elles font partie des rares chanceuses qui sont belles naturellement...
Tk...
J'étais un peu démoralisée, direction balance pour me mettre encore plus down.

Surprise ! Je suis entre 114 et 115. Cela signifie même une perte de poids ! Trop heureuse, mais c'est un peu comprenable avec mon 1h35 de stepper... J'avais prévu d'aller au gym ce matin et me taper une méga séance aussi de 1h15, mais j'ai pas eu le courage. J'étais trop fatiguée, j'ai mal partout.
Paresseuse...
Je vais y aller après le travail, vers 16h. J'espère que ma machine va être réparée...

J'ai également parlé avec une de mes amies hier de mon petit down. Elle est dans la même situation que moi (souffre de TCA), mais elle se prend en main, commence à ne plus compter, manger ce qu'elle a envie...
Je l'admire, j'ai tellement l'impression de stagner pour ma part et même de régresser. Bon, je ne me prive pas, je mange, mais des fois, je suis un peu folle sur l'exercice.
Et je veux voir les chiffres tomber...
Mais j'ai un contrat avec mon chum, qui m'interdit de descendre trop bas. Et je vais le respecter, promis, car je ne veux pas lui faire du mal, ni le blesser en brisant un pacte avec lui.

Je dois me prendre en main, cesser d'être une enfant et de vivre d'idéalisme. Je dois devenir une adulte.
J'ai peur...

Peur de ne jamais me trouver.



14:56 Écrit par RubbaDucky dans Tranche de mie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

certes elle est très jolie, encore faut il que le reste suive... =)

bises

Écrit par : casse-bonbon | 17/06/2006

Les commentaires sont fermés.