15/06/2006

Jeudi 15 juin 2006

*_* 
Ouf, corps... faire mal... ouch...

Je suis courbaturée de mes cours d'hier.
Et je tiens à pointer du doigts ma soeur qui n'a pas fait de freestyle, ah la peureuse !!

Ma prof de danse m'a également demandé si je voulais faire un freestyle dans la choré avancée. J'ai refusé, même si j'en avais envie.
Je sais pas si elle le proposait parce que je suis vraiment capable de le faire ou juste pour se marrer de ma gueule si je me plante sur scène et ainsi me dire après : "Tu vois, t'es pas bonne, va-t'en, sale blanche !"

Je fais de mon mieux pour être au niveau qu'elle souhaite, mais tout dépend de comment je me sens. Si je me sens mal dans ma peau, tout va tout croche, je me regarde dans le miroir, je me trouve horrible. Et être mal dans ma peau, cela dépend de plein de facteurs ultra superficiels : mes cheveux, mon habillement, mes souliers, etc...

Au moins, hier, j'étais bien. Je me sentais toute mignonne, toute petite, un peu espiègle, bref, je me trouvais jolie comme ça, je trouvais que cela correspondait à la vraie moi. Alors j'étais pas gênée de faire quoi que ce soit, car j'avais confiance en moi. Tout ça pour une question de si j'aime ce que le reflet me renvoie comme image... Tk.

Et je suis revenue des cours vraiment tard. Le pont était bloqué, parce qu'on passait de 4 voies à une seule... Alors au lieu de me prendre que 40 minutes, ça m'a pris 1h10.
Bravo aux ingénieurs.
Oh ! mon patron est ingénieur, voilà l'explication à son incompétence !! Evil... ;)

Ce matin, mini-déception sur la balance. 115.
Pourtant, hier, j'ai pas mangé plus que d'habitude, mais je me suis quand même levée durant la nuit pour aller grignoter un pain hamburger. Bah oui, y a plus de pain normal, alors faut bin que je comble mon manque par quelque chose d'autre.
En fait, en autre temps, ça ne m'aurait pas dérangé, parce que je suis dans mon poids normal, mais aujourd'hui, c'est diner au Pacini et j'angoisse. Je pense pas que je vais criser, je suis avec les gens du bureau quand même et je veux pas faire peur, mais ça m'écoeure. Parce que c'est pas dans mes plans de manger au resto le midi, surtout pas en semaine, encore moins un resto où je ne connais pas le nb de calories des plats. Pourquoi on va pas manger au McDo ? :P

Je sais pourtant que ce n'est pas parce que je vais au resto une fois que je vais prendre automatiquement du poids. Mais j'en perdrai pas, alors que je veux me rendre à 113 pour la fin de semaine. Con comme réflexion, je sais, mais c'était mon but. Pour pouvoir criser dimanche, me bourrer la face de nourriture interdite. Si seulement je pouvais m'enlever cette tentation de la tête et juste dire que je profite des repas offerts à moi sans chercher à me rendre malade et me remplir le plus possible. Faudra j'essaie en fin de semaine, ça peut plus continuer comme ça. Je ferai pas attention toute la semaine et m'entrainer comme une folle pour rattraper la crise de la semaine toute ma vie, no way !

C'était mon petit coucou de la journée. Ce soir, j'ai planifié soit une balade en vélo, soit une visite au gym, soit une séance de danse devant mon miroir pour m'amuser et inventer des pas, puis après je m'installe devant la télé pour mon émission culte. Et ensuite, un loooooooong bain avec un livre. :)


Je t'aime fort Monsieur !
Je suis contente de t'avoir vu ce matin.
J'ai hâte à cette fin de semaine :
2 ans et 3 mois.
Gros bisous si tu passes sur mon blog.

 

15:52 Écrit par RubbaDucky | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.