14/06/2006

Mercredi 14 juin 2006

:) 
Je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Faisait longtemps... 

Mon chum travaillait de nuit hier, donc dodo toute seule.
Mais il a fini plus tôt, vers 4h du matin et j'ai eu droit à des câlins surprises !! J'adore quand il fait ça. Je suis à moitié endormie, je me laisse cajoler et je me sens tellement bien et en sécurité. J'aime quand il dort près de moi. Si j'ai besoin d'affection, je n'ai qu'à rouler de l'autre côté et me coller à lui. J'ai donc eu droit cette nuit à un court moment de sommeil avec Monsieur, bien au chaud dans les couvertures. Pour compenser car aujourd'hui, je ne le verrai pas du tout.

Finalement, je suis fière de moi pour hier. Pas de crise, pas d'envie de chocolat (enfin, oui, une petite, mais j'ai résisté car j'avais rien de chocolatée à la maison). J'ai pris ma collation du soir (bol de fromage cottage et yogourt) plus 1 mini pomme et 2 morceaux de cheddar. Et direction bain, lecture dans le lit et dodo pour éviter que j'ai envie de continuer de manger. Et bien sûr, brossage de dents pour enlever le goût de nourriture dans la bouche.

Ce matin, entre 113 et 114 sur la balance. Wow...
Quand je disais hier que j'avais un total contrôle sur ce qui se passait dans mon corps, en voici une preuve. Je savais que mon poids aurait descendu si j'avais un total de 1200 cal hier.


Panique au boulot.
J
'étais supposée aller en réunion demain matin à Montréal et ainsi échapper au diner des stagiaires français qui repartent vendredi. Mais malheureusement, réunion annulée et remise à mercredi prochain. Merde. Je vais devoir aller au resto. Ça, c'est un imprévu. En plus, je déteste la bouffe asiatique. J'hésite encore beaucoup à y aller. Pas envie de payer 15$ pour un diner que j'aimerai même pas... sans compter toutes les calories non planifiées !! Je sais pas ce qui m'enlève le goût d'y aller...

C'est clair que ne sachant pas les calories d'un repas asiatique, ça me stresse un peu. En même temps, je me dis que je peux passer la soirée au gym pour compenser... Mais j'ai pas envie de faire ça, pas envie de manger que du riz et des légumes sans sauce et me faire regarder croche parce que c'est la seule chose que j'aime. Je ne vais jamais ou très rarement au resto avec les personnes du bureau, Je sais pas, j'aime pas trop me tenir avec eux, j'ai pas vraiment d'intérêt commun et ça m'embête un peu de manger devant eux, je l'avoue. J'ai peur d'avoir l'air bizarre. Quelques personnes sont au courant de mes TCA, mais je doute qu'ils comprendront si je boude mon assiette...

Putain.
J
e préférerais avoir la maudite réunion avec la folle pour éviter de trouver des excuses bidons ou de piocher dans mon assiette...


Changement de plan.
F
inalement, on ne va plus au resto asiatique, on va dans un resto italien, Pacini.
C'est encore pire je pense.
Les pâtes, c'est lourd, c'est riche, c'est gras. 
Mais j'ai quand même envoyé mon nom et dit que je serais là. Parce que je me suis montée un plan de fou.

Demain soir, ce ne sera pas 40 min de cardio, mais bien 1h30. Et je compte faire pareil pour vendredi pour compenser... si le besoin se fait sentir évidemment sur la balance. Je sais, je suis conne de m'ajouter des minutes de sport juste pour compenser un foutu diner au resto, mais c'est la seule solution qui me sécurise. Je me décourage, mais je ne voulais pas non plus paraître poche et associable en refusant l'invitation... surtout que je n'ai pas d'excuses valables.
Et que presque tout le monde y va.

Alors faisons comme si j'étais normale, je vais aller diner avec eux, rire, m'amuser et surtout ne pas penser à ce que je mange en terme de calories. Et demain soir, si je trouve que j'ai exagéré (pfff, c'est clair que je vais le penser...), je passerai une éternité sur ma machine d'amour avec un bon livre.

Quel plan stupide digne d'une TCAienne !

 

17:06 Écrit par RubbaDucky | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.