11/06/2006

Radiohead = Trop fou

Rhôôôôôô !
Malade.
C'est tout ce que j'ai à dire.


J'ai adoré le spectacle de Radiohead hier soir. La musique, les jeux de lumières, l'ambiance, tout ! Je ne les avais jamais vu live, mais ça valait la peine de payer aussi cher des billets. Après 2 heures de show, j'aurais pu rester là encore 2 autres heures et ça ne m'aurait pas dérangé. Le genre de show que tu veux pas qu'il finisse, que tu veux entendre encore plus de chansons d'eux, parce qu'ils ont pas tous joué leurs chansons évidemment. ^^
On voulait Creep, moi et Monsieur !!

Bref, je regrette pas du tout notre achat de fou, ça valait trop la peine de les avoir vu au moins une fois dans ma vie !!

Sinon, je me suis couchée très tard. On est revenus vers minuit, mais mon chum fonctionne sur son horaire de nuit, alors pas question d'aller faire dodo tout de suite. Finalement, après 8 épisodes d'anime, je ne pouvais plus garder les yeux ouverts et je suis allée m'effondrer dans le lit. Il était presque 6h, j'étais crevée.
Un avantage : j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie tout de suite et mon sommeil a été profond et réparateur, pour une fois !!

Réveillée à 13h, je me tire du lit et prend une bonne douche. Je crève de faim, comme à tous les réveils ou presque. Prochaine étape : balance.
J'ai pas tellement mangé toutefois hier, pas plus de 750 cal je crois... :/ Vraiment pas beaucoup, vraiment pas assez. J'essaie de ne jamais aller en-dessous de 1200, mais hier ça a été impossible. Pas pour une question de vouloir, mais j'avais tout simplement pas l'appétit ni les occasions pour mnager. Et merde, je suis comme tout le monde, y a des jours j'ai moins envie de manger, sans que ce soit relié aux TCA directement.
La balance me le montre bien aussi : 110 lbs`.

Fuuuuuck...
C'est pas bon ça, c'est trop bas, je vais entendre des commentaires de Monsieur s'il le sait, de tout le monde parce que ça va se voir probablement. Dans mon visage, dans mes jeans déjà un peu trop grandes...

Évidemment, ce résultat désastreux (mais qui est d'une certaine façon, très intéressant :/) va donner lieu à une journée de je-mange-ce-que-je-veux pour que je puisse remonter dans ma "marge".
Je mange donc deux grosses tranches de cheddar et après avoir les cheveux bien placés et propres, direction Dépanneur Couche-Tard pour un bon café cappucino et pourquoi pas ? une chocolatine, aliment que je n'ai pas mangé depuis au moins 7 ans. Je la déguste, croyez-moi. C'est gras, c'est sucré, c'est hyper calorique (600 calories), mais je peux me le permettre sans problème et je le fais sans culpabilité. J'achète aussi 2 biscuits au double chocolat, pour collation ce soir.

Ça fait du bien de faire des journées ainsi. Ça me permet de remanger des trucs que je ne mange habituellement pas, mais que de temps en temps, ça fait tellement du bien se rappeler le goût, l'odeur... Et ce ne sont pas des aliments que j'aimerais manger tous les jours, mais une fois de temps comme ça, ça me donne un petit plaisir et ça m'empêche d'avoir l'impression que je ne mange jamais rien en dehors de mes petites habitudes alimentaires. Alors, est-ce vraiment un comportement TCAien à bannir ou à essayer de régler, ou puis-je continuer ainsi sans me culpabiliser d'agir ainsi ?





Message à Monsieur
Merci pour la belle soirée. :) 
Je suis contente d'avoir cédé à ta demande folle d'aller voir Radiohead en show, sinon j'aurais regretté de pas avoir pu assister à un show malade comme ça.

Je t'adore, tu rends ma vie tellement plus belle et simple.
Gros bisous xxx

20:41 Écrit par RubbaDucky dans Tranche de mie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.