10/06/2006

Radiohead - 0

Enfin :)
Show de Radiohead ce soir...
Dans moins de 4 heures.


J'ai un peu plus le moral, mais je suis tout de même fatiguée. Je dors vraiment mal ces temps-ci. Mon sommeil est fragmenté, je me réveille trop souvent et je fais plein de rêves bizarres.
Je me suis levée finalement une fois durant la nuit, aller manger un autre bout de cheddar.
Mais c'est pas grave.

Ce matin, 113 sur la balance...  :S
Je sais pas si quand on est déprimé, on perd plus vite, mais je dois faire attention. Je suis déchirée : est-ce que je suis heureuse du résultat ou non ? Je dois avouer que oui, un peu... Et ma réaction m'écoeure.
Mais en même temps, cela signifie que pour remonter, je vais devoir manger plus, donc plaisirs gastronomiques (mot élaboré pour une crise) en vue. Mais bon, j'ai pas trop envie de m'attarder là-dessus et de parler encore de bouffe bouffe bouffe.

À part ça, je me suis levée un peu tard et mes parents voulaient aller magasiner à Plattsburgh. J'étais pas habillée, pas peignée, j'avais pas encore mangé et je crevais de faim... Avoir su, j'aurais pas fait la paresseuse ce matin. Je me sentais un peu mal de refuser, parce que j'avais envie de les voir et être avec eux.

J'ai l'impression que mes parents s'ennuient de moi. Et moi aussi je m'ennuie d'eux. J'étais habituée de faire plein de trucs avec eux, mais là, on se voit pour aller souper ou quelques fois durant la semaine, lorsque je vais chercher ma soeur pour aller au gym. Je sais pas s'ils m'en veulent de pas aller les voir plus souvent... :

J'ai toujours eu peur que mes parents m'en veulent. Qu'ils soient déçus de moi. Qu'ils m'en veulent pour mes choix personnels.
Pourtant, c'est MA vie, mais je ressens toujours cette peur de les décevoir. Je reste accrochée à eux, incapable de véritablement voler de mes propres ailes.
J'ai peur.
Peur de faire les mauvais choix.
De me tromper.

Pourtant, l'erreur est humaine et personne n'est parfait.
Surtout pas moi.

J'espère qu'ils savent que je les adore et à quel point ils ont une influence sur moi, même si je n'habite plus avec eux.


Je m'en vais me préparer pour le spectacle. Je vous en donnerai des nouvelles demain.

21:39 Écrit par RubbaDucky | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.