09/06/2006

Pas de titre (1)

Putain...
Argh.
Pas le moral aujourd'hui.


Commençons par hier après-midi. 
J'étais blasée, je tournais en rond, j'avais rien à faire.
Sylvain (un gars à la job) passe vers 15 h avec des beignes. J'en prends un, je ne sais même pas pourquoi. Je me sentais un peu mal de refuser son offre, car je refuse toujours habituellement. Et je me sentais un peu en hypoglycémie, et j'avais envie de manger.

Je le dépose donc sur une feuille sur mon bureau, pas tout à fait décidée à le manger tout de suite. Le temps passe, je calcule, je ne parviens pas à me résoudre si oui ou non je le mange. Je le soulève, y a des tâches de gras sur ma feuille. Je bloque carrément. C'est con, j'avais faim, mais à la vue du gras, j'ai tout simplement eu envie de le jeter pour cesser la tentation. C'est ce que j'ai fait finalement. J'étais pas trop fière de moi, mais je préférais manger une bomme pomme et une barre tendre que de manger un foutu beigne dont je ne savais même pas les calories. Pathétique vie...

16h : engueulade avec mon patron.
Tout va super bien aujourd'hui. C'est un foutu incompétent, j'en ai marre de travailler pour lui.

17h, je retourne à la maison. Je suis crevée. Je me couche sur le sofa dans le salon et reste étendue pendant 1h. Ensuite, je vais porter mon chum au travail, vais chercher ma soeur pour aller s'entrainer. La séance a été longue et pénible, j'avais pas envie de m'entrainer, chose rare. Heureusement que ma soeur était motivée à fond.

20h : retour à la maison. J'ai faim, ma collation est loin. Je m'asseois devant So You Think You Can Dance avec mes 8 tranches de pain et mon yogourt. Je dévore. Je vais me chercher 4 autres tranches. Et re 2 autres tranches. J'ai mal au coeur, le pain c'est lourd et j'en ai trop mangé. Je vais prendre un bain et vais me coucher.

Je tourne en rond, mon cerveau ne veut pas se mettre à off. Je réfléchis trop, je m'endors, me réveille. À minuit, je me réveille en sursaut, convaincue que je n'ai pas encore dormi. Direction garde-manger et re 2 autres tranches de pain encore. Je suis rendue à 16, je m'écoeure. Je me recouche après avoir calé le litre de lait. Je dors mal, je me réveille à toutes les heures.

5h du matin, j'ai les yeux grands ouverts. Je décide de me lever et d'aller m'entrainer tout de suite, je vais avoir la paix. Je me lève, me pèse (114, malgré tout le pain !!) et pars de la maison. Je vais chercher ensuite mon chum au travail, lui fait à souper (déjeuner, bref, à manger) et pars travailler un peu tard. Passe au Tim Hortons pour mon déjeuner, pas envie de manger des maudites céréales et une compote.

Ensuite, réunion de 3h avec une cliente folle. , je suis crevée. Je n'ai qu'une envie, dormir, dormir, dormir. Ne rien faire. Vedger. Elle parle trop, se perd dans ses idées et moi je ne comprends rien. Mon cerveau est à off.

Vivement 16h30 pour que je quitte pour la fin de semaine.

20:04 Écrit par RubbaDucky | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Rawrr Hey pour une fois que je suis vraiment motivée à aller m'entrainer!! Moi si jveux mettre un real bikini pas les laids que je portais l'an passé >- JE T'AIME FULL DE FORT
xxxx

Écrit par : Melee le chat | 19/06/2006

Les commentaires sont fermés.