20/05/2006

Moi = 1 / TCA = 0

Samedi matin. Pluie, encore et ce depuis, 11 jours maintenant.
J'ai passé un vendredi trop vedge, mais ça m'a fait du bien après la journée de m.... que j'ai passée. Je suis très fatiguée ces temps-ci, mon cerveau n'arrête pas 2 secondes. Je me lève aussi crevée que la veille, comme si le sommeil n'avait eu aucun effet bénéfique sur moi. Mon amie et son chum nous ont invités moi et mn chum à aller fumer de la sisha, mais compte tenu de l'état de mon chum, j'ai été obligée de refuser et de proposer plutôt la semaine prochaine.

Mais ce matin, bonne nouvelle. 115 sur la balance et pas de crises durant la nuit. Même pas rien d'avaler durant la nuit ! Je me suis levée pour aller aux toilettes > ça on peut malheureusement pas contrôler :) mais j'ai résisté à la tentation d'aller prendre une poignée de céréales. Et le reste de la nuit s'est passée comme un charme. Trop fière de moi :)

Mais je dois avouer quelque chose. J'ai acheté du Hoodia Gordonii, ce fameux cactus qui est supposé contrôler les fringales et agir un peu comme coupe-faim. Mouais, je me sens un peu poche d'avoir acheté ça, mais j'étais un peu désespérée hier. J'ai vraiment beaucoup de difficulé à résister aux crises, à l'envie de dévorer, parce que mon corps en a pris une habitude. Je ne sais pas si hier les petites capsules ont vraiment fonctionné et m'ont empêché de me jeter sur la bouffe, ou si c'est seulement l'effet placebo, mais je tente ma chance. Après tout, c'est naturel et ça peut pas empirer mon état.

J'ai toujours été contre ce genre de produits. Mais durant ma période hyperphagique, j'ai commencé à regarder de ce côté afin de m'aider. Un produit qui m'a beaucoup aidé, enfin, je crois, c'est du Xenadrine. Mais évidemment, on ne prend pas juste la capsule et on attend que ça fonctionne. Il faut combiner bonne alimentation et exercice, sinon le produit ne fonctionne pas à sa pleine capacité. Tant pis pour ceux qui croient que ça ne marche, ou tant pis pour moi si je me fais des illusions. De toutes façons, ma vie est une illusion, alors une de moins ou de plus...

J'ai rien à faire en ce samedi. Je vais sûrement aller passer une petite demi-heure au gym et nettoyer la litière de mon furet. Ô joie ! Et m'écraser devant la télé avec mes crayons à dessins... ou retourner me coucher lol

19:41 Écrit par RubbaDucky | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.