19/05/2006

Pourquoi les gens sont méchants ?

7h. Je me lève, me fait réchauffer un café. Vais à la salle de bains.
Vais me peser (évidemment) : 117. Beurk. Me repèse. 117. Bon...

J'espérais avoir perdu, mais avec la mini-crise cette nuit, c'était un peu à s'en douter. 5 tranches de pain enfilées en catimini... en 2 fois. Avant, au moins, je me levais qu'une fois durant la nuit... si ça recommence à être plusieurs fois, je vais faire quoi ??! J'angoisse tellement pour cette nuit, je dois PAS me lever.

Bon, continuons. Je vais chercher mon café et vais m'installer devant l'ordi voir mes messages, les forums auxquels je participe. Qu'elle n'est pas ma surpsie en voyant que j'ai un post à mon nom dans un des forums ! Mais en voyant l'auteur, je commence à douter de la pertinence du post.

J'ouvre et je lis : "Je suis allée sur ton album photo. Ce que tu es grosse ! Et ton copain, il est vraiment laid, tu peux trouver mieux!!"

Euh...

J'ai envie de mordre, de "pitcher" mon ordi au travers de la pièce. Non, mais pourquoi les gens se mêlent pas de leurs trucs ? Pourquoi y a toujours quelqu'un qui veut essayer de tout détruire autour de lui ? Des commentaires du genre, on les poste pas sur un forum où bon nombre de participants souffrent de TCA et donc, d'une TRÈS faible estime de soi.

Une fois la frustration passée, je lui réponds calmement que c'est pas de ses affaires, que les photos où je suis "grosse", je le savais merci, c'était durant ma période hyperphagique et que maintenant, je me trouve pas grosse du tout.

Elle a eu le culot de revenir me dire que je me prends pour une salope de blondasse, que mon copain est vraiment moche, que je me prends pour une autre en ajoutant des photos sur mon album... Non mais ! C'est vraiment chiant comme réveil ça ! Dommage qu'elle habite la France, parce que j'irais la cogner, la connasse. Elle a même poussé la limite à aller écrire des commentaires dans mon album et dire que mon piercing, c'est horrible, que mon copain est franchement laid... Elle a écrit aussi que maintenant, je devais manger une feuille de salade par jour, que j'étais une putain d'anorexique... Euh, merci beaucoup...

Putain, déjà que je me sentais un peu coupable d'avoir mini-crisé cette nuit, ce message-là ce matin m'a mise en rogne. Parce que ELLE, elle se sent mal, elle ressent le besoin de détruire les autres, pour se remonter. Parce que ELLE, elle a l'impression qu'elle ne comprend plus la bouffe (oui, l'auteure de ce message a été anorexique et je crois qu'elle l'est encore...), elle me jette des commentaires méchants pour exprimer son malaise.

Sauf que, moi aussi je vais pas nécessairement super bien et je fais pas chier tout le monde juste parce que ça va mal.

Je la hais... et j'ai pitié d'elle.

J'ai passé 15 minutes à me regarder, à m'examiner sous toutes les coutures devant mon miroir pour voir si j'étais vraiment grosse, vraiment moche... :S Je doute et je la hais de me faire douter !! Je me trouvais jolie et là, à cause d'un message con, je me trouve patate, j'angoisse, j'ai peur de ne pas me voir comme je le suis réellement...

Putain de vendredi de merde !

15:33 Écrit par RubbaDucky dans Watch out ! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mord la ^^ Juste un petit commentaire venant de ta préférée dans le monde^^!! TU es super jolie, TU n'es pas grosse du tout!
Laisse là faire la petite poufiasse qui se la crée hot & full tendance. On doit les mordre c'est "bitch" la...vient m'a y aller avec toi moi^^! Jvais m'assoir dessus et elle pourra probablement plus bouger^^!! héhé
JE T'AIMEEE DE TOUT MON COEUR xxxx

Écrit par : =^-^= | 21/05/2006

Lol Je te jure que si elle était devant moi, je l'étranglais :) Heureusement pour elle que la France, c'est loin.
Merchiiiiiiiiiiiiiiiii :) Moi aussi je t'adore !!

Écrit par : RubbaDucky | 21/05/2006

Les commentaires sont fermés.